|
 |
|
| Forum |
Auteur : NOCTIRAID
Date : 18/12/11 14:27
NOCTI’RAID, le retour !
Après trois ans d’absence, les étudiants du Master 2 Management des Evénements et Loisirs Sportifs ont souhaité rééditer le NOCTIRAID. Ce raid qui réunira les entreprises et les Grandes Ecoles se déroulera dans la nuit du 4 au 5 février 2012 dans la Vallée de Chevreuse.
Organisé par les étudiants du M2 MELS de l’Université Paris-Sud, le raid a pour objectif de réunir le temps d’une nuit les professionnels du Management du sport et les étudiants des Grandes Ecoles, par équipe de 3, lors d’une première course du NOCTIRAID : la Petite Vallée. Le départ de cette course mêlant CO, VTT, Trail et d’autres surprises, sera donné à 19h30. A l’issu de la course, un apéritif dinatoire leur sera proposé afin d’échanger sur la course mais également sur leurs expériences, leurs formations.
Nouveauté : la Grande Vallée
Cette course rassemblant différentes épreuves (Run & Bike, CO, VTT, etc.) sera ouverte aux adeptes du Raid, par équipe de 3. Une Pasta Party sera proposé dans un cadre de convivialité, sympathique afin que tout le monde puisse échanger avant le grand départ qui sera donné à minuit et l’arrivée pour les meilleurs se fera vers 5h du matin. A l’arrivée, un petit déjeuner sera offert aux participants.
Si vous souhaitez dépasser vos limites le temps d’une nuit, nous serions heureux de vous compter parmi nous.
Pour toutes informations, retrouvez nous sur www.noctiraid.fr ou rejoignez nous sur notre page Facebook : NOCTIRAID
A très bientôt.
L’équipe du NOCTIRAID
info@noctiraid.fr
|
|
| RE : Noctiraid, le retour ! |
|
Auteur : pXpqxDLTHUA
Date : 12/04/12 02:20
Bonjour, nous nous sommes reconntre9 lors de votre exposition e0 la Capitainerie e0 la Grande Motte. Je voudrais vous parler de vive voix puis-je passer e0 votre atelier faut il un rdv? Avez-vous le nume9ro de te9le9phone fixe ? Je sui e0 la recherche d'u artiste dans les alentours de la Grande Motte (je n'ai pas de voiture) qui pourrait me montrer quelques cf4te9 techniques de sculpture (comment e9vider, pre9parer e0 la cuisson) et le proce9de9 RAKU. Pourriez vous le faire ou connaissez vous peut eatre un artiste qui pourrait me dispenser un journe9e de formation ? Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une excellente journe9e. Margot
|
|
|
Auteur : tAOzhhuITkDJIHK
Date : 09/07/12 12:54
: Absolument pas, All In one, sert e0 optimiser tout ce qui est cogdae, balise Title, Description, URL, et autres me9tas. Celui le0, c'est pour optimiser tes articles. Ils sont comple9mentaires.@Le9a: Pas de quoi, c'est toujours un plaisir!@Yves : En effet, il existe la meame chose, mais payant. Si on parle du meame, bloggerhigh se sert d'ailleurs de l'argument. Pourquoi acheter un plugin payant, si vous pouvez l'avoir gratuit, et il est tout aussi performant?@Olivier : Avec le plugin AllInOne, et BloggerHigh, tu n'as besoin de rien d'autres. Les deux sont absoluments comple9mentaires, et ils te permettent une optimisation OnPage de tes articles, au maximum. Maintenant que j'ai partage9 l'info, la concurrence sera plus dure @Rick : C'est exact, parfois e0 trop vouloir optimiser, on peut de9naturer les articles. Il s'agit de l'utiliser e0 bon escient, et de toujours penser e0 ses lecteurs. Je l'utilise 1 fois sur 4 en ge9ne9ral, lors d'articles tre8s the9oriques, ou how to.@Alexis : Affirmatif! Quand j'ai vu ton article hier j'y ai de suite pense9. Celui le0 tombe a pic, il vient pour automatiser, tous ce que tu as publier hier! C'est exactement le meame que SEO Pressor, mais gratos. D'ailleurs, Bloggerhigh ne s'est pas geane9 pour se re9fe9rencer sur Alternative gratuite e0 SEO Pressor et c'est tant mieux! Couple9 e0 All In One + La longue traine, c'est l'optimisation maximal! Ce plugin m'a fait accomplir des miracles!Merci pour vos retours!Allez lire le dernier article de Davy TonWebMarketing.fr :
|
|
|
Auteur : pawtKvNjJnaGdktK
Date : 25/12/12 12:56
I'll try to put this to good use imemidately.
|
|
|
Auteur : atfgGixi
Date : 13/03/13 15:41
That insight's just what I've been looinkg for. Thanks!
|
|
Page - 1 -
| haut de page |
|
|