Untitled Document

| Forum |

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

Blog Trail Attitude
Auteur : Christophe
Date : 07/11/10 18:48

Chers lecteurs internautes,
notre site étant, comme vous avez pu le constater, en veille, nous conseillons à ceux qui souhaitent glaner des informations de se rendre sur notre blog www.trailattitude.blogspot.com, beaucoup plus riche dans ce domaine.
Excellente fin de saison
Christophe

RE : Blog Trail Attitude
Auteur : kdobzIZVvTfNDrxr
Date : 10/04/12 04:59

You should PICK ME!!! Actually, it would be for my lridang little boy who turns 1 on March 5th. This poor sweet chubby baby has the 5th child syndrome of only having his pictures taken once in his short little life. Of course my oldest has buckets of pictures of him every 3 months and more. #2 child has only slightly less than his older brother. Child #3 s photo memories are a little more on the less side than his two older brothers. Then comes my sweet #4, I was a little better with him for the first two years, but alas, life stepped in and I fall behind. Now its my sweet squishy baby #5 that has only one photo to hang on the wall. I always have good intentions to get his pictures done, but it ends up being one of those things that I will do tomorrow or next week. He is truly the happiest cutest baby ever!! He is squishy all over with curly hair and big blue eyes. I would love to have some beautiful pictures of my lridang little boy for his 1st birthday. I have admired your photos for a long time and know that they would be absolutely perfect and in turn would fulfill my guilt as a mother who hasn't taken enough pictures of my sweet boy!!

Auteur : NmuigCKAKJG
Date : 10/07/12 06:06

- 25 janvier 2010 J'ai vu e7a sur te9le9matin la saemine dernie8re et je trouve l'ide9e super ge9niale ! Je tricote moi alors je vais pas faire appel e0 une petite mamie, mais j'adore le concept. Il paraeet qu'elles ont pleins de commandes ! ;o)

Auteur : lvqPmUygxzELFO
Date : 25/12/12 22:49

Ohayo Kenji !!C'est marrant, on driait un espadon avec son nez pointu.Sinon, comme je n'ai pas d'i-pod, je ne t'enverrai pas mes coordonnees Sauf si tu me promets de venir sur Toulouse pour prendre un apero Bref, tout ca pour dire que ce thon/espadon doit bien peser (c'est dur sans echelle pour connaitre sa taille) environ dans les 73kg350g.K

Auteur : PBLrZKgMd
Date : 13/03/13 17:32

Peut-on rire de tout?Oui, mais pas avec tout le monde.L'histoire qui nous pre9occupe est d'apre8s une e9tude, l'e9ve9nement le plus marquant deiups 9.11, ceci se comptant en nombre de une dans les journaux du monde entier.Lundi 6 juin, il y aura un nouveau e9clairage, puis l'affaire suivra son cours, La Ve9rite9 est que nous ne connaitrons jamais la ve9rite9, les avocats des deux partis vont faire leur travail.C'est e9vident que cette histoire fera encore couler beaucoup d'encre.A quand un film ?

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

Page - 1 -

| haut de page |