Untitled Document

| Forum |

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

trail des coteaux de l'aa
Auteur : sport nature
Date : 13/01/10 19:58

Le 30 mai 2010 "SPORT NATURE" organise le 2éme
TRAIL des coteaux ,venez nombreux découvrir notre belle région du 6.2 sur les différents parcours proposés 9,15,33 et55 kms .AMBIANCE ET DENIVELE sera au rdv .

Toutes les infos sur le site:www.traildescoteauxdelaa.fr

Alors n'hésitez pas à noter cette date sur votre calendrier ,vous ne serez pas déçu.

à bientot

ALEX

RE : trail des coteaux de l'aa
Auteur : nvSyhRKgPaXtY
Date : 25/04/11 13:21

Superior tihnknig demonstrated above. Thanks!

Auteur : QirZJorwQbbjTVYuT
Date : 19/06/11 12:49

I thank you humbly for sharing your wsiodm JJWY

Auteur : ZuQijeooxFEZlPicZOc
Date : 25/12/12 14:33

Votre page ici pre9sente est ge9ne9re9e en 6'71s pour 50 requeates, ce n'est pas terrible quand meame. Pour ositmiper tout cela vous pourriez de9je0 combiner vos CSS et vos javascripts (notamment les jQuery), puis les compresser, vous gagneriez de9je0 jusqu'e0 2s sur chacune de vos pages

Auteur : zAymQCsMPblsi
Date : 26/12/12 06:07

Coucou Sammy, tu as vu en plus, que depuis ce matin tout est en aanigls !!!!! c'est quoi c't'arnaque!!! chez moi evidemment c'est pareil que chez toi....Impossible de remettre les en teates de com en frane7ais , c'est nul...j'espe8re que c'est un bug et que tout e7a va rentrer dans l'ordre...

Auteur : YcFDdivwsnwMwH
Date : 26/12/12 10:47

K20</a> dit : 12 aofbt 2009 e0 14 h 13 min</a>Tre8s bonne ide9e le temps que l'utilisateur apprenne e0 utiilser son intelligence (car lui contrairement au PC il en a une) et fasse ses gestes par lui meame Re9pondre

Auteur : gunwkxfFjY
Date : 14/03/13 10:07

En 1977, Feu Claude BERRI avait fait un film avec Jean-Pierre Marielle, Victor Lanoux et Christine Dejoux . qui s'appelait Un moment d'e9garement mais la vie est prafois plus surprenante que le cine9ma, ce qui semble eatre le cas en ce moment Laissons sa part au privile8ge du doute et laissons faire la Justice des Hommes et pour 2012 croisons les doigts (Dans ITINERAIRE d'un ENFANT GATE , Claude LELOUCH faisait dire e0J.P BELMONDO : Le pire n'est jamais de9cevant ..) A me9diter

Auteur : MlNkVXYPvufqBGJOpV
Date : 14/03/13 15:55

Et oui, Elisanne, nous savons tous que La vie n'est pas un long fuvlee tranquille sinon ce serait toujours Le grand Bleu ..Car, en attendant que La croisie8re s'amuse , la vie ce sera toujours : Courage ! Fuyons (Mais, en attendant c'est surtout Panique au Ministe8re sans parti pris de jeu de mots-laids, de ma part, pour le premier mot..)Mais comme on ne nous dit pas tout .il vaut mieux : Pre9parer vos mouchoirs ! Mais en attendant La Chute pre9fe9rons que Autant en Emporte le Vent ..(le devoir m'appelle, sinon j'aurai bien continuer ainsi e0 m'amuseravec toi Elisanne..Bonjour aussi e0 Mr Charles, qui n'est peut-eatre pas loin, et qui ne va pas tarder, sans doute, e0 sortir de sa Chambre d'Humour ?)

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

Page - 1 -

| haut de page |