Untitled Document

| Forum |

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

RE : y a t il un dépot où se procurer trail attitude en belgique???
Auteur : fYgxZEjuHNEJwwjB
Date : 12/04/12 03:22

Articles like this just make me want to visit your wbesite even more.

RE : y a t il un d�pot o� se procurer trail attitude en belgique???
Auteur : BoaKXRYDiX
Date : 09/07/12 11:37

Bonjour, ceci est un commentaire.Pour effeacr un commentaire, vous avez juste e0 vous connecter et voir les commentaires poste9s. Le0, vous verrez une option pour l"e9diter ou le supprimer

Auteur : iYzcAHbI
Date : 09/07/12 21:18

These topics are so conufsnig but this helped me get the job done.

Auteur : LxFBJCZDTJ
Date : 25/12/12 23:10

Yup, that sholud defo do the trick!

Auteur : UPunITmlXgevwcASVxy
Date : 26/12/12 03:52

Oulala... je n'ai re9pondu e0 personne ici ! Aiguebrun, tu as ta re9ponse : e7a mcarhe ! Sur le fond, je suis tout e0 fait d'accord avec toi, c'est handicapant pour moi, et ine9le9gant pour vous... :-(Orion et Tilu : le proble8me lie9 e0 l'anglais est re9gle9 depuis votre commentaire... il faut dire que c'e9tait il y a plus d'un mois ! :-DGilles : e0 bientf4t chez "OSC" de "BONPB" !Olivier, e7a va devenir illisible si tu squatte l'identite9 de Gilles ! Je suis sfbr que tu vas finir par trouver la bonne manip'Sauf erreur de ma part, "Nuage" tourne sous Wordpress, tu pourrais donc utiliser cette url le0 ?Hunteress : Bienvenue, c'est toujours plaisant d'avoir des lecteurs venus d'ailleurs !

Auteur : BEyDevIkSSn
Date : 26/12/12 05:33

MissTIC dit :Liste inte9ressante et comple8te contrairement e0 beuocaup. A propos de Socialomate: Je ne suis pas trop pour les DM automatise9s. Je les trouve impersonnels et franchement agae7ants e0 force. Dans mon utilisation professionnelle, je mets d'ailleurs un point d'honneur e0 ne pas les utiliser pour que le client se sente ve9ritablement vise9 et pas encore une fois traite9 par un robot.

Auteur : FyIOySYzUMTNkGjeZ
Date : 26/12/12 07:38

CassisQue l\'on trouve cela inde9cent, et qu\'on l\'e9crive comme Koz, namorl.Qu\'on y trouve du cynisme, comme le dit Koz, je l\'admets ( meame si je pense personnellement que contre la beatise seul le cynisme peut avoir un impact ).Mais que l\'on fasse dans la caricature, j\'ai du mal e0 comprendre A moins que, juste apre8s mon e9crit, vous nous brossiez un tableau tout aussi caricatural de ses pre9decesseurs et de ses opposants actuels ( Mme Royal avec ses deux pre9tendants re9cents et son the9e2tre avec son compagnon nunuche du Poitou e9tant un peu insuffisant face e0 votre verve contre N Sarkosy ; M Fabius, M Hollande, etc )Le0 je pense que le point godwin ( je ne sais toujours pas ce qu\'il veut dire , mais j\'ai cru comprendre que cela voulait dire que la biense9ance e9tait de9passe9e ? ) est arrive9.Ah, n\'oubliez pas Louis XIV, j\'y tiens( @ eponymus et polydamas : non je n\'ai pas e9te9 invite9e e0 la garden party de l\'e9lyse9e, mais je doute fort que le peu de famille frane7aise que j\'avais e0 l\'e9poque eut e9te9 invite9e e0 Versailles ! Si les levers et couchers du Roi Soleil e9taient publics, le public e9tait ne9anmoins trie9 . )Ce que je constate de positif dans cette histoire c\'est que l\'on a vu ressortir tous ceux qui recherchent une occasion de taper sur Sarkosy ! Et leurs arguments ne sont pas plus probants aujourd\'hui qu\'hier ( vous connaissez l\'histoire de la paille et de la poutre ) car la vie prive9e , s\'il elle reflete souvent un manque dans l\'enfance, ne refle8te pas la vie professionnelle.Et meame si je trouve qu\'il n\'est pas assez tranchant dans ses re9formes, c\'est quand meame bien le seul qui ose faire avancer les choses. Je pre9fe8re quelqu\'un qui aurait une vie de be2ton de chaise mais qui a des re9sultats dans son action professionnelle, que quelqu\'un de range9 mais qui pratique l\'immobilisme !Alors imaginez ce que je pense de ses pre9de9cesseurs : e0 la fois une vie prive9e inouie mais non me9diatise9e certes et un immobilisme parfait, voire une avance9e dans leurs propres privile8gesMalheureusement , cette histoire a de9mobilise9 ses propres adhe9rents. Cela est plus dommageable.Mais tout passe, tout lasse.Demain, de9je0 on n\'y pensera plus, puisqu\'on encense toujours ceux qu\'on a brfble9s.

Auteur : IkkkrKwURgZMmPPWIJ
Date : 13/03/13 21:26

Moi je sais of9 elle e9tait passe9e! Je l'ai croise9e sur la lune of9, incroyable mais vrai elle se de9plae7ait en ski!

Auteur : KtPMsAzVoJzHGUVsdX
Date : 13/03/13 22:36

You Sir/Madam are the enemy of confusion everhywere!

Auteur : TwWThxbtktCbxyoS
Date : 14/03/13 09:12

et comme disait Sacha Guitry : Faisons un reave Je veux bien criesor les doigts, car comme dit ma voisine qui a beaucoup d'expe9rience de la vie : Si e7a ne fait pas du bien, e7a ne peux pas faire du mal !Enfin une bonne nouvelle, e0 la demande des chauffards en cole8re, tous les radars installe9s sur les bords des routes, seront de9monte9s dans les plus brefs de9lais

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

Page - 1 - 2 -

| haut de page |