|
 |
|
| Forum |
Auteur :
Date : 30/10/09 07:59
ah ok merci Clara
ils ont donc dû oublier de mettre ces beaux magazines dans la boite aux lettres
|
|
Auteur :
Date : 31/10/09 20:20
toujours rien !!!!!!
|
|
Auteur :
Date : 02/11/09 07:46
nouvelle semaine nouvel espoir
|
|
Auteur : Christophe
Date : 03/11/09 15:37
Chers abonnés,
nous vous confirmons que le n° 20 est entre les mains de la poste. Vous ne devriez donc plus tarder à le recevoir, sachant que le routage en nombre prend un peu plus de temps (3 à 5 jours).
Bonne lecture, et bonne fin de saison
Christophe
|
|
Auteur :
Date : 04/11/09 07:36
je l'ai ...........un mot MAGNIFIQUE !!!!!
alors le prochain est annoncé le 21 decembre ...... est ce que l'equipe arrive a tout faire avant noël ?????
|
|
Auteur : Mickie67
Date : 07/11/09 19:13
Bonjour,
Je suis venu au stand "Trail attitude / Brooks" à Chamonix lors de l'UTMB et ai souscrit un abonnement.
J'ai rempli un formulaire avec mes coordonnées et remis 15 € en espèces.
J'ai emporté le n° 19 en cours (et la paire de chaussettes Brooks offerte) et pensais recevoir le n° suivant dès sa sortie mais je ne l'ai pas reçu pour l'instant.
Je pense qu'il s'agit d'un oubli et vous rappelle ci-dessous mes coordonnées :
Michel Thévenot
9 rue de Bagdad
67370 DINGSHEIM
J'ai envoyé un mail à l'adresse figurant sur le site mais il semble qu'elle soit inopérante.
Merci de me tenir informé.
|
|
Auteur :
Date : 11/11/09 19:09
salut Michel ... marrant de te retrouver ici ... ben lors, on t'as pas vu aux Marcaires
bon pour ton Trail Attitude, t'inquiétes ... c'est "normal" et tu vas rapidement prendre l'habitude ... le retard de livraison est "inclus" dans l'abonnement , sans supplément ...
Bon allez .. te plainds pas ... déjà que t'as eu des chausettes gratos 
... au plaisir d'un p'tit bout de chemin un de ces jours dans la région 
Poucet 
Papy Tout Terrain (CCK)
|
|
Auteur : wolverine
Date : 18/11/09 22:03
tiens donc... du retard à la livraison ?
comme indiqué plus haut, ça fait partie du truc.
toutefois, la poste m'ayant déjà fait faux bond (et c'est pas une raison pour la privatiser hein !! , je me demande où nous en somme du numéro 20.
alors cv, ça dit quoi ?
à bientôt.
wolverine...aka guillaume clavé
|
|
Auteur : Poucet
Date : 20/11/09 07:41
Pour répondre à Wolverine .. ben moi je l'ai finalement reçu il y a queques jours
Euh .... sinon La Poste elle à bon dos ..... Mais je doute qu'on tienne compte de l'avis de Christophe ou des abonnés de Trail Attitude concernant la fameuse privatisation ... GRRR GRRRR GRRRR
Poucet
Papy Tout Terrain (bref quoi : PTT plus que jamais )
|
|
Auteur : wolverine
Date : 03/01/10 10:01
cher cv,
je viens d'apercevoir sur espace outdoor le beau calendrier de TA . par contre, toujours pas de TA n°20 pour moi. j'aimerai avoir des nouvelles stp. merci de me répondre au plus vite, si besoin via mon mèl.
guillaume clavé
|
|
Page - 1 - 2 -
| haut de page |
|
|