Untitled Document

| Forum |

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

RECRUTE COUREURS POUR RECHERCHE EN KINESITHERAPIE DU SPORT
Auteur : elsa
Date : 22/09/09 12:04

Salut à tous!

Je suis étudiante en école de kinésithérapie à Grenoble et, dans le cadre de mon mémoire de fin d'études je recherche des coureurs de longue et moyenne distances pour participer à mon protocole de recherche.
Mon étude consiste à comparer, dans une perspective de prévention des tendinopathies (tendinites) chroniques du tendon d'Achille, les paramètres posturaux chez des coureurs "tendinopathes" versus "sains".
Je recherche donc des volontaires (filles et garçons) âgés de plus de 20 ans pour participer aux mesures qui se tiennent à Grenoble et ne durent qu'une quinzaine de minutes.

Si:
- vous pratiquez la course à pied en compétition (trail et course sur route sur des distances supérieures à 10 km)
- vous souffrez ou avez souffert d'une tendinopathie chronique du tendon d'Achille
- ou même si vous ne présentez pas de tendinite (car vous pourrez être inclus dans le groupe témoin)...
Alors vous pouvez m'aider en participant à mon étude!

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de ce forum. De plus, je serais normalement présente aux 100 km de Millau ce week end.

Je compte sur vous!

Rq: budget étudiant oblige, je ne peux malheureusement pas me permettre d'offrir une rémunération aux participants. votre engagement se fait sur la base du volontariat.

RE : RECRUTE COUREURS POUR RECHERCHE EN KINESITHERAPIE DU SPORT
Auteur : J-
Date : 04/10/09 21:28

Bonjour,

Avez vous un contact email?

merci

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

Page - 1 -

| haut de page |