|
 |
|
| Forum |
| RECRUTE COUREURS POUR RECHERCHE EN KINESITHERAPIE DU SPORT |
|
Auteur : elsa
Date : 22/09/09 12:04
Salut à tous!
Je suis étudiante en école de kinésithérapie à Grenoble et, dans le cadre de mon mémoire de fin d'études je recherche des coureurs de longue et moyenne distances pour participer à mon protocole de recherche.
Mon étude consiste à comparer, dans une perspective de prévention des tendinopathies (tendinites) chroniques du tendon d'Achille, les paramètres posturaux chez des coureurs "tendinopathes" versus "sains".
Je recherche donc des volontaires (filles et garçons) âgés de plus de 20 ans pour participer aux mesures qui se tiennent à Grenoble et ne durent qu'une quinzaine de minutes.
Si:
- vous pratiquez la course à pied en compétition (trail et course sur route sur des distances supérieures à 10 km)
- vous souffrez ou avez souffert d'une tendinopathie chronique du tendon d'Achille
- ou même si vous ne présentez pas de tendinite (car vous pourrez être inclus dans le groupe témoin)...
Alors vous pouvez m'aider en participant à mon étude!
Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de ce forum. De plus, je serais normalement présente aux 100 km de Millau ce week end.
Je compte sur vous!
Rq: budget étudiant oblige, je ne peux malheureusement pas me permettre d'offrir une rémunération aux participants. votre engagement se fait sur la base du volontariat.
|
|
| RE : RECRUTE COUREURS POUR RECHERCHE EN KINESITHERAPIE DU SPORT |
|
Auteur : J-
Date : 04/10/09 21:28
Bonjour,
Avez vous un contact email?
merci
|
|
|
Auteur : ALgAuAapGMngjKX
Date : 25/12/12 20:46
Salut DavyJe reviens vers toi. J’ai une erurer qui s’affiche de8s que j’essaye d’activer le plugin.Est ce que e7a te dit quelque chose ?Site error: the file /homepages/7/d297210758/htdocs/marketingfr/wp-content/plugins/bloggerhigh_seo/bloggerhigh_seo_include.php requires the ionCube PHP Loader ioncube_loader_lin_5.2.so to be installed by the website operator. If you are the website operator please use the ionCube Loader Wizard to assist with installation.ThierryAllez lire le dernier article de Thierry Valker : Salut Thierry,Tiens, j'ai eu le meame soucis. C'est e0 cause du Safe Mode , tu dois le de9sactiver. Et e9galement, avoir Ioncube installe9 sur ton serveur (Si tu es en mutualise9, tu dois contacter ton he9bergeur, pour activer ioncube). Moi je suis en de9die9, et c'est lui : qui a re9solu mon proble8me.A bientf4t
|
|
|
Auteur : aSVkUTAyeDrXLHEltbH
Date : 26/12/12 06:25
I like to party, not look atrceils up online. You made it happen.
|
|
| christian louboutin over the knee boots |
|
Auteur : http://www.fashion-classic.com
Date : 12/01/13 10:16
I was very pleased to find this web-site.I wanted to thanks for your time for this wonderful read!! I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you blog post.
|
|
|
Auteur : QlzcYdzlJMzOA
Date : 13/03/13 14:54
Je trouve votre juneemgt assez dur. Les ope9rations d embellissement du cadre de vie n ont rien d inutile! Cela contribue e0 rendre la vie quotidienne plus belle!
|
|
|
Auteur : ThHUORbtfTAwml
Date : 13/03/13 23:36
That's a well-thought-out answer to a challenging qsueiton
|
|
|
Auteur : qxhrlznc
Date : 14/03/13 16:59
Great Hamarasathi,think you for this article, this is exltcay what I'm looking for, but just one question; How to configure it so that I get automaticaly the buttons under each article I will publish ?BR
|
|
Page - 1 -
| haut de page |
|
|