Untitled Document

| Forum |

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

RE : Trail Attitude 18
Auteur : poucet
Date : 02/05/09 07:00

Nous voila en Mai ... et toujours que dale ... On reste calme
Poucet

Auteur : wolverine
Date : 11/05/09 22:28

cher christophe,
il n'y a parfois qu'un pas entre l'impatience et l'exaspération. le côté DIY de TA est ce qui me séduit depuis le début car il s'accompagne d'un savoir faire réel et d'une qualité rarement aperçue dans ce domaine. pour autant, le manque de réponse à mes dernières attentes et interrogations (n°18 toujours pas à la maison ? quid du 16 ? et mon abonnement, passé à la trappe ?)tend réellement à me crisper. mais il faut relativiser, ce que je fais tout de même. dans l'attente de tes nouvelles et de la réception de mon magazine favori...j'affûte mes griffes.
guillaume clavé

Auteur : Poucet
Date : 12/05/09 18:37

.... il va s'en dire que je partage l'avis de Guillaume !!!!!
.... c'est vraiment dommage de plomber le capital sympa de TA par ce manque de sérieux chronique concernant la distribution du mag ... et du peu de considération accordée aux abonnés sur les nerfs
Poucet

Auteur : Christophe
Date : 13/05/09 14:14

Bonjour Poucet,
nous recherchons le problème et t'envoyons le magazine lundi prochain au plus tard.
Désolé pour cette attente.
A bientôt
Ch

Date : 13/05/09 14:24

Bonjour Guillaume,
les deux numéros partent lundi prochain, sans faute. Tu es bien dans la liste des abonnés et le n°19 est forcément parti en même temps que tous les autres.
Désolé pour cet incident
Bel été
Ch

Date : 20/05/09 15:13

Pour information poucet, ton abonnement court depuis le numéro 14, il est donc normal que tu n'aies pas reçu le 18.
Abonnement 4 numéros = 14, 15, 16 et 17.
Au cas où tu l'es renouvelé, merci de nous le faire savoir car nous n'avons pas de traces.
Bel été
christophe

Date : 20/05/09 15:14

Hello Guillaume,
tes 2 numéros partent ce jour, avec un petit cadeau.
Bon week-end
ch

Date : 21/05/09 14:13

bien noté christophe
je les attends impatiemment et vais donc en profiter doublement. merci d'avoir solutionné ce petit soucis.
à bientôt.
guillaume

Auteur :
Date : 24/05/09 05:35

OUI J'AI BIEN RENOUVELLE MON ABONNEMENT ...
AU TARIF "NORMAL" DE 18€

la poste en panne ???
Date : 26/05/09 22:23

christophe,
je me demande si tu ne me les livres en courant et en passant par les alpes et les pyrénées (avant de finir par le massif central) car je ne vois toujours rien venir.
si c'est le cas, fais des tofs pour un numéro hors-série intitulé: trailissimo, livraison par les sommets.

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

Page - 1 - 2 - 3 -

| haut de page |