|
 |
|
| Forum |
Auteur : lion des flandres
Date : 08/02/09 20:09
Je me pose la question de savoir que manger avant un ultra?
Ou une course de plus courte duree?
En effet, les gateaux sports sont trop indigestes pour moi et je n'arrive pas a manger la totalite des preparations liquides a base de poudre.
Quels produits plus naturels peuvent etre ingeres avant course?
Merci d avance.
|
|
Auteur : Christophe
Date : 16/02/09 16:00
L'idéal reste de manger ce que tu as l'habitude de manger, et de digérer. En course, des boulettes de riz par exemple, ou de semoule, pour la boisson thé, miel, citron et huile essentiel de thym, très digeste. Un peu de salé également, et surtout ne pas trop mélanger lors des ravitaillements, c'est pour l'alcool, pas très bon. Certaines marques proposent des produits bio également. La crème de marron ou le lait nestlé peuvent également bien passer.
Bon app', et bonne saison
Christophe
|
|
Auteur : Antoine
Date : 17/02/09 20:03
Salut
Avant une compétition le principale est de bien digérer
donc le repas devrais être terminé entre 5h et 3H avant le départ.
il comportera des féculents, un peu de proteine mais surtout ne pas manger de légumes
un exemple simple et efficace
Pâte-Jambon- une banane.
si la course est au matin
une boisson chaude- pain + miel - une tranche de jambon
sportivement
Antoine Trainingattitude
|
|
Auteur : NLLBnhtz
Date : 26/12/12 12:21
C’est devenu e9coeurant ! et je dirai c’est d’un vuglriae !Une Rolex et Disney, du clinquant et du carton pe2te !!!Apre8s le vieux yacht, une occase pour parader !C’est du niveau prince du golfe ou nouveau milliardaire russe.L’UMP , il est en train de le transformer en Union pour un Mouvement Pipole !Sarkonaparte devenu Nabole9on Ier de la Ve8me presque de9funte a maintenant pour devise : Media and Circenses.Christophe Barbier est son nouveau Cireur de Pompe qui de9fendait sa Modernite9 lors de l’e9mission, C dans l’air, de ce lundi passe9.Il devait faire partie du plan media, le bougre ?Quant e0 toi Nabole9on, ne prends pas les Frane7ais pour des mickeys trop longtemps.N’abuse pas trop des che2teaux de la Re9publique pour continuer e0 se9duire la Belle qui m’endort avec ses chansonnettes e0 la Vincent Delerme ou autre pseudo poe8te sans voix du Top 50.Nicolas, je te pre9viens, il y a encore des potences e0 la Lanterne.Et attention, Dadou ne va pas faire ronron , elle t’a pre9venu : plus de mariage.Tu vas finir par eatre oblige9 de te reconvertir comme acteur dans les Bronze9s IV avec tes potes de Neuilly ou Camping II pour rester e0 l’affiche sur les Champs quand les sans-culotte t’e9jecteront du Palais.T'as eu de la chance d'avoir en face de toi, la Vierge du Poitou, Marianne nunuche de la Ve8me qui se cherche un compagnon pour gagner en 2012. Pourquoi pas toi, ce serait bon pour le tirage de Point de Vue ou l'Express.Tu seras nomme9 Chanoine honoraire cet apre8s-midi !!!Le ridicule pour avoir des photos dans les magazines de salle d'attente ou de salon de coiffure, ne tue plus, heureusement pour toi.Les cons, e7a ose tout. C'est meame e0 e7a qu'on les reconnaeet comme disait Audiard ; te voile0 dans le Club
|
|
Page - 1 -
| haut de page |
|
|