Untitled Document

| Forum |

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

Abonnement 1 an = 15 euros
Auteur : Christophe
Date : 01/02/09 10:05

Chers et fidèles lecteurs coureurs,
dans un souci de toujours vous satisfaire et récompenser votre assiduité à nous attendre, et crise oblige, nous vous proposons l'offre abonnement d'un pour 15 euros. Ceci devrait aussi séduire, et tenter ceux qui ont maintes fois harceler les kiosques, et le forum, à la recherche du dernier numéro.
Pour cela, il vous suffit de nous retourner n'importe quel bulletin d'abonnement (magazine, papier ou fiche internet), en remplaçant 18 euros par 15 euros. Cet abonnement vous permettra même d'économiser beaucoup d'argent, avec des réductions sur certaines courses (Corsica coast race = 85 euros, Trail de la Muraille de Chine, courses du circuit Mare Monti...), des offres magasins... qui rembourseront votre abonnement au centuple.
Alors, qui pense à ce point à vous ?
Excellente saison 2009
Christophe et toute l'équipe Trail attitude

RE : Abonnement 1 an = 15 euros
Auteur : xavier
Date : 02/02/09 21:18

salut christophe
je vois que tu est très proche de tes lecteurs
c'est certainement une superbe idée mais il faut aussi penser à la qualité de ton magasine et aux superbes photos surtout quand on a la chance d'avoir une double page.merci
pour la fin février je pars faire le libyan challenge' si cela t'intéresse je me propose de te faire un reportage avec des photos se serai avec plaisir et surtout en bénévole
à bientôt
xavier

chau.xavier@wanadoo.fr

Date : 16/02/09 16:01

Bonjour Xavier,
Merci pour ta sympathique proposition.
nous nous verrons donc sur le Lybian car nous partons couvrir l'événement (une deuxième double en perspective pour toi ?).
A bientôt sur le sable
Christophe

Auteur : eric74
Date : 10/03/09 07:39

est ce que cela marche toujours l'abonnement à 15 euros ?

si oui je vous envoie de ce pas l'abonnement ...

Date : 16/03/09 22:27

Bien entendu Eric, jusqu'à la fin de l'année 2009, au moins.
c'est quand vous voulez. Pour les avantages abonnés, comme nous le demandais Poucet je crois, des remises sur les courses, comme la Corsica coast par exemple, -3%, le circuit Mare Monti... Ce n'est qu'un début.
Bonne saison
Ch

Auteur : abonnés
Date : 04/04/09 16:19

[ "Pour les avantages abonnés, comme nous le demandais Poucet je crois, des remises sur les courses, comme la Corsica coast par exemple, -3%, le circuit Mare Monti... Ce n'est qu'un début." ]

Oui, oui, c'est bien Poucet qui demandais ... avant le petit coup de karcher printanier
... c'est donc bien noté pour les avantages abonnés ... ce sont des courses qui font rever (dans Trail Attitude, notamment ), mais pas vraiment dans mes moyens
Bon, puiqu'on est là : et ce Trail Attitude numéro 18 .... il en est où ???
Poucet

Auteur : eric
Date : 05/04/09 20:24

j'osais pas le demander alors ce n°18 ?

mi mars non fin mars non .... mi avril ? fin avril ?

Date : 06/04/09 19:15

Après-demain, sans faute, à moins que la poste ne tombe en panne. Tout a été livré aujourd'hui.
Merci pour votre fidélité
Christophe

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

Page - 1 -

| haut de page |