|
 |
|
| Forum |
Auteur : POUCET
Date : 10/12/08 22:13
Dimanche matin 7 décembre, un peu avant 6H du mat, je dépasse un jeune type chevelu qui s'arrache dans le redoutable montée de Ste Foy ... J'me dis "tiens c'ui là y r'semble à Sylvain Bazin du Trail Attitude, l'a lair encore plus cuit cuit que moi
Arrivé à Gerland, aprés une grosse double douche et une bonne gamelle de pates je m'en vais zyeuté vite fait les classements avant de ralier la Part Dieu cahin-caha.... et ben j'avais pas revé, quelques lignes aprés Poucet y a bien un VRAI Sylvain Bazin   
ben dis donc, z'ont des sacrés horaires chez Trail Attitude ... pas facile le métier de journaliste dans cette boutique Tu m'étonnes qui z'ont du mal à le pondre ce numéro 17
Bravo et merci à toi Sylvain le Brave pour cette longue saison et les chouettes reportages que tu nous rapportes ... On attend quelques pages sur cette super Sainté 2008   La prochaine fois que je croise ton sosie, je m'arrétes pour te serrer la louche   
POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes
|
|
| RE : Journaliste au boulot |
|
Auteur : Eric74
Date : 11/12/08 13:34
ah oui toujours pas de N° 17 en vue !!!!
|
|
|
Auteur : Sylvain
Date : 12/12/08 14:52
Salut Poucet,
merci et bravo pour ta course.
effectivement j'étais bien sur la Sainté et pas bien en forme vers St Foy...
Dur métier effectivement!(non, je ne vais pas me plaindre quand même
bon par contre pour le numéro 17, je me dédouane, j'ai rendu mes papiers dans les temps, faut voir avec Christophe...c'est lui le responsable! (scuzes Chris
Mais bon, ça ne devrait plus tarder maintenant!
Et au plaisir de te serrer la louche au détour d'un chemin.
Sylvain.
|
|
|
Auteur : Christophe
Date : 16/12/08 19:02
Mea culpa Poucet, tu as encore raison de t'impatienter, comme tous les autres. Les journalistes sont au boulot, au bureau aussi, cette fos l'informatique nous a joué de vilains tours. nous nous éforçons de vous l'offrir avant la fin de l'année, ce beau 100 pages.
Excellente fin d'année, et merci pour votre patience
Christophe
|
|
Page - 1 -
| haut de page |
|
|