Auteur : absolom2022
Date : 16/06/08 13:46
bonjour à tous, voila je tenais à parler de cette évènement qui me tiens à coeur, malgré quelque petite déception!!
il se trouve à gérardmer, une ville des vosges réputé pour son festival du film d'épouvante, et sa station de ski (la mauselaine).
le parcours nous fais découvrir la splendeur des Vosges, notamment en passant pret de nombreux lac, comme le lac des corbeaux qui figure en photo sur le guide pratique du trail, mais aussi par les crêtes du honneck qui est le point culminant... cela nous offre une vue exceptionnel que je retourve chaque année depuis 4 ans déja !
je me revoi lorsque j'ai entrepri se pari fou avec moi moi, de faire cette aventure hors norme alors que j'avais du courir un peu plus d'1h30 une seul fois dans ma vie...
franchir la ligne était mon seul objectif quelque soit les risques, car l'envi de prouver que cela était possible, face a tant de gens me disant que je n'y arriverais pas, était grande.
ca doit être pour cela que lorsque j'ai enfin franchi la ligne d'arriver, apres l'avoir tant imaginer apres chaque virage tout au long du parcours, j'ai eu quelque larme de bonheur dont je me rappelerais toute ma vie...
voila un mini récit que j'ai revécu avec des amélioration il y a 2 semaine environs !
je rêve un jour d'etre capable de réaliser l'UTMB, la diagonale de fous...toutes ces grandes et prestigieuses course de trail. 
voila j'avai envie de m'exprimer avec des gens qui me comprène tant par les actes que les sentiments.
bonne continuation à tous...
|
|