Untitled Document

| Forum |

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

aglasse 2007 heu l'atlas
Auteur : christian
Date : 29/11/07 11:20

Date : 29/11/07 098

salut à tous,
purééééééééé quelle aventure !!! qui l'eu cru j'ai passé plus de temps chez les berberes que sur le terrain, normal j'étais gelé au 10ième degrés mais quand j'ai récupéré Regis dit le montagnard du calavados, lui il était tout bleu un vrai stroumf avec un bonnet jaune, plus d'une demie heure à le frotter avec Véronique de Fés à qui je passe le bonjour, une rescapée de l'aventure, qui elle aussi a passée sa journée à dormir comme un loir, c'était plutôt le trail du sommeil hahhahahah par contre je tiens à féliciter Camille car elle m'a impressionné, grosse comme coucou affuté comme un cougar entrainée comme un marines et aller jusqu'au 2ième ravitaillement "il faut savoir que c'était son premier trail" avec à l'arrivé 20kilos de glace et de stalacmite elle aurait pu faire une pub pour gervais "la glace à l'atlas" bon sur ce je vous laisse car j'ai un métier merci à christophe, patricia, ingrid, julien etc.... pour cette folle journée

RE : aglasse 2007 heu l'atlas
Auteur : Christophe
Date : 29/11/07 15:34

Salut et merci à toi Rahan des montagnes.
J'espère que ton coutelas pointera à nouveau sur l'une de nos courses nature dans un climat moins hostile, l'Atlas 2008, en mai et en fleurs...
Bon rétablissement
Christophe, Patricia et toute l'équipe

Ajouter un sujet | Retour à la liste des sujets

Page - 1 -

| haut de page |